Refund policy
1. Généralités
Chez Thelma et Louise, notre objectif est de vous satisfaire avec chaque achat. Nous comprenons, cependant, que parfois vous pouvez avoir besoin de retourner un produit. Cette politique décrit comment et quand vous pouvez retourner un produit que vous avez acheté chez nous.
2. Éligibilité au Retour
Pour être éligible à un retour, l'article doit être non utilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes. Les retours doivent être effectués dans les 14 jours suivant la date de réception de votre commande.
3. Processus de Retour
Pour initier un retour, veuillez nous contacter d'abord à notre service client avec votre numéro de commande et les détails de l'article que vous souhaitez retourner. Une fois votre retour approuvé, nous vous fournirons les instructions de retour, y compris l'adresse de retour.
4. Remboursements
Après réception et inspection de votre retour, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Si votre retour est approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement dans un certain nombre de jours.
5. Articles non remboursables
Veuillez noter que certains articles ne sont pas éligibles pour un retour. Ces exceptions seront clairement indiquées sur la page du produit.
6. Échanges
Nous n'acceptons les échanges que si vous avez reçu un article défectueux ou endommagé. Si vous avez besoin d'échanger un article pour le même, veuillez contacter notre service client.
7. Acceptation de la Politique
En passant une commande chez Thelma et Louise, vous acceptez cette politique de remboursement.